Revenir en haut
Aller en bas





AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Didoum is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Didoum
Didoum
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. [J. Renard]

Messages : 6
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 38



Didoum is here ! Empty
   Didoum is here ! EmptyLun 10 Aoû - 20:41




Derrière l'écran

Yohan


Holà ! Me voici enfin ! Je me prénomme Yohan (écrit Johann), mais on me connait un chouilla plus sous le pseudo de Didoum. Je ne le porte plus vraiment à vrai dire. Je l’ai troqué contre un Djoan, que je trouve plus sérieux lorsque je combats des Zombies sur des jeux vidéo, avec mes potos de game. Ouais, entendre « Didoum, Viens on va buter du zombard, prend l’AK ! » ou dire : « Bonjour, je suis un chasseur de Zombie, à l’écoute de mon nom, il s’enfuit tous de terreur, mon nom est Didoum ! » Mouais… Ca équivaut à « Tu vas mourir, aie peur car Bisounours va te faire la peau ». Bref… 30, c’est l’âge que j’ai. Et je n’en ai pas du tout la maturité, ni même conscience que j’ai entamé ma troisième décennie. C’est peut-être parce que mon évolution équivaut au néant actuellement. Je suis sans emploi, portraitiste à mes heures perdues. Lorsque je vais enfin trouver ma voix, je vais prendre un sévère coup de vieux ! Haha !

Alors je suis un artiste. Je ne parle pas là de l’écriture, mais de divers arts. Enfin…pas la chanson. J’ai beau fait 9 298 pts sur 10 000 sur la chanson Scientist de Coldplay sur Singstar, j’ai une voix de merde (je n’aime pas ma voix parlé non plus d’ailleurs...). Bref, je dessine ce qui me tente, mais je ne fais que de la reproduction. J’aime faire des sculptures sur sable à la plage et aimerai me mettre à l’argile. Mais je tente d’abord de parfaire mes bases en dessin, y’a du boulot. J’avais débuté l’aquarelle, mais je tâtonne encore sur les essais. Sinon, j’adore le cinéma ce qui est l’idéal là où je vis parce que mon Gaumont est l’un des plus cher de France… J’aime la musique et écoute presque de tout. J’apprécie quelques chapitres avant d’aller dormir. Mes auteurs favoris sont Gilles Legardinier et Lindwood Barclay. Je suis aussi quelques séries. La number-one, c’est Pushing Daisies pour moi. Sinon, je suis aussi très fan de la beauté selon mes yeux. J’adore regardé des photos de toutes sortes de sujet, ça m’apaise. J’adore le melon avec jambon et pourrait en manger des tonnes, tout comme les tomates cerises et le chorizo. Je ne dis jamais non a un verre de Malibu passion coupé au Schweppes agrumes (sauf en cas d’extrême fatigue, de solitude ou de retour en voiture. Donc je n’en bois pas souvent…ha ha !) Je suis un joueur de Video Games. Ma première fois, je l’ai fait avec Lara Croft et depuis, ma palette s’est élargie. Je jouie particulièrement lorsque j’ai Nathan Drake, Joel et Ellie ou encore Gerald de Riv entre les mains. D’ailleurs, je pense me faire Nathan, ce soir. Je n’ai plus beaucoup l’occasion d’écrire. J’ai une fanfiction a terminé depuis 2 ans… mais j’ai eu de gros problème d’inspiration pendant un certain temps.

Si je suis la aujourd’hui, c’est pour unir…euh ...pour ne pas perdre le contact avec certains anciens membres de Waterford et peut-être me permettre d’écrire à nouveau. Amen.




Revenir en haut Aller en bas

Jo'
Jo'
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. [J. Renard]

Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2015



Didoum is here ! Empty
   Didoum is here ! EmptyLun 10 Aoû - 22:46

Ca c'est de la présentation ! o/

Bienvenue dans le coin Didoum, c'est coooool que tu viennes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Didoum
Didoum
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. [J. Renard]

Messages : 6
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 38



Didoum is here ! Empty
   Didoum is here ! EmptyLun 10 Aoû - 23:05

Merci Jo'
J'ai mis le temps, mais je suis là. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sashi Crumble
Sashi Crumble
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. [J. Renard]

Messages : 6
Date de naissance : 27/01/1998
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Cœur de France.


En savoir plus...
Vos livres préférés ? : Kushiel ; Jaqueline Carey • Beauté ; Hubert & Kerascoët • Oliver Twist ; Charles Dickens.

Didoum is here ! Empty
   Didoum is here ! EmptyMar 11 Aoû - 22:32

Salut, salut ! Je suis nouvelle aussi mais je te souhaite tout de même la bienvenue, par solidarité. ;)
Quelques passages de ta présentation m'ont faite rire. Tu m'as l'air drôlement sympathique et ce sera avec plaisir que je te recroiserai sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas

Alice
Alice
L'écriture c'est la vie, il y a tout dedans, le meilleur comme le pire. [M. Monnehay]

Messages : 754
Date de naissance : 29/09/1988
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes


En savoir plus...
Vos livres préférés ? : • Respire - Anne-Sophie Brasme • Les hauts de Hurlevent - Emily Brontë • Saga Divergent - Veronica Roth

Didoum is here ! Empty
   Didoum is here ! EmptyMar 11 Aoû - 22:57

Oh, didoum !!!
Purééée, je suis navrée du retaaaard !! >< BIENVENUE.
J'espère que tu trouveras un truc pour ne pas t'ennuyer ! Content
Stef est en vacances je crois, mais elle est ici aussi, si jamais tu as envie pour Anna !
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-plume.skyrock.com

Didoum
Didoum
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. [J. Renard]

Messages : 6
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 38



Didoum is here ! Empty
   Didoum is here ! EmptyMer 12 Aoû - 0:01

Ah ah ! Je crois que je suis un type sympa. Content .

C'est pas grave Alice ! Je comprends. On a dit que c'était un forum sans prise de tête ^^ !
J'ai vu pour sa présence, on verra ce qu'on fera. ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Baguetty
Baguetty
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. [J. Renard]

Messages : 11
Date de naissance : 12/08/1997
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Rennes


En savoir plus...
Vos livres préférés ? : Alice au pays des Merveilles; Sa Majesté des mouches; Les Mains libres; Zakuro, au cœur du Yamamoto

Didoum is here ! Empty
   Didoum is here ! EmptyMer 12 Aoû - 0:12

Hello Mister Didoum ! J'te fais mes salutations mêmes si je suis aussi une nouvelle...J'ai vu ton pseudo et je 'l'ai trouvé cool, du coup je suis tombée ici pour en savoir plus :)
En tous cas ta préz' m'a fait rire, surtout quand tu bute du zombie :3

Voilà voilà, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Mari0n
Mari0n
C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel. [V. Woolf]

Messages : 202
Date de naissance : 08/06/1990
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33



Didoum is here ! Empty
   Didoum is here ! EmptyJeu 13 Aoû - 0:05

Didouuuum !!!
On a failli t'attendre dis donc !!! :)
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Didoum is here ! Empty
   Didoum is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Didoum is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERLE DE PLUME :: Bureau d'accueil :: Présentations-
Sauter vers: