Revenir en haut
Aller en bas





AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pi-co-co-chette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Picochette
Picochette
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. [J. Renard]

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2015
Localisation : Avec les gnous !


En savoir plus...
Vos livres préférés ? : À la Croisée des Mondes, Skeleton Creek, Phèdre, Edencity & Alice Crane, Les Mouches...

Pi-co-co-chette ! Empty
   Pi-co-co-chette ! EmptyMer 12 Aoû - 2:11




Derrière l'écran

Picochette


Yo ! ♥ Comme mon pseudo l'indique, moi c'est Valentine (tout à fait ressemblant, en effet), atterrie ici alors que je demandais à une amie si elle connaissait un forum d'écriture "potable" (Ahah, ouais, je suis celle dont parle Sashi Crumble dans sa présentation, j'avoue tout u_u')... J'ai à mon effectif environ seize ans de vie sur cette Terre, que je voue aux gnous (parce que le mot sonne super bien quand même. Et qu'il est plus facile de vénérer les gnous que les poutres), aux licornes, à mon chat, à mes expériences capillaires, aux jeux vidéos (d'ailleurs, si quelqu'un ici connait Giants Citizen Kabuto je serais aussi dans l'obligation de le vénérer °-°), au chocolat chaud, aux livres, et tout plein d'autres choses. Une vie remplie par pas mal de futilités, en somme x.x (mais pas que è.é)
Pour ne pas nous attarder davantage là-dessus, je passe donc à l'écriture. Parce qu'à mes heures perdues j'ose prétendre à la conception d'un texte, d'une histoire, d'un univers ; que je tente d'aligner des mots assez jolis pour ne pas trop me faire saigner les yeux... Mais je confesse aussi que je manque de temps pour me consacrer davantage à l'écriture. Et je suis un peu trop fainéante à mon goût, ce qui n'est pas là pour arranger la situation, n'est-ce pas ? C'est aussi pour cela que je pose mes valises ici, parce que j'espère avoir un peu plus de motivation pour cette activité... Je suis sûre que passer sur ce forum va me stimuler et me faire progresser ! *^* (Ah, et aussi parce qu'en flânant un peu, j'ai découvert que la communauté sur le forum avait l'air super chaleureuse *O*)
Concernant une quelconque autre activité, j'aime dessiner, bien que cela reste sommaire et brouillon... Je peux développer mes idées et mes images dans mon Zap Book, et ça, c'est cool *p* En outre, je fais parfois (tous les jours ._.) rouler ma tête sur le piano qui trône dans ma chambre, voire dans mon lycée pour le plus grand plaisir de mes amis (faux.) ! :3
Qu'ajouter ? Je ne suis pas très douée pour les descriptions >.< Alors... J'aime les pâquerettes, les moineaux, le petit coeur --> ♥, Philip Pullman, Victor Hugo, Fred Vargas, N. M. Zimmermann, Racine, je fais des rêves étranges mais assez fun ET j'avais un stylo en forme de poisson. Mais je l'ai perdu avec ma trousse (comme beaucoup de choses, woui, je suis tête en l'air !). Hm. Peut-être que c'était lui ma muse, et que sa disparition a affecté mon envie d'écrire ? Affaire à suivre... 




Revenir en haut Aller en bas

Sashi Crumble
Sashi Crumble
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. [J. Renard]

Messages : 6
Date de naissance : 27/01/1998
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Cœur de France.


En savoir plus...
Vos livres préférés ? : Kushiel ; Jaqueline Carey • Beauté ; Hubert & Kerascoët • Oliver Twist ; Charles Dickens.

Pi-co-co-chette ! Empty
   Pi-co-co-chette ! EmptyMer 12 Aoû - 9:50

Go go gadgeto bienvenue mon petit gnou !
Ce forum connaîtra un arrivage de trois nouvelles, d'un coup. On aime faire impression je crois.
J'aurais dû préciser que d'autres me suiveraient dans ma description. Histoire de préparer le monde.

Sinon, je suis sidérée par ta présentation. T'as pas parler de ton fanatisme des moustaches auto-collantes.
Revenir en haut Aller en bas

Baguetty
Baguetty
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. [J. Renard]

Messages : 11
Date de naissance : 12/08/1997
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Rennes


En savoir plus...
Vos livres préférés ? : Alice au pays des Merveilles; Sa Majesté des mouches; Les Mains libres; Zakuro, au cœur du Yamamoto

Pi-co-co-chette ! Empty
   Pi-co-co-chette ! EmptyMer 12 Aoû - 11:33

It's Presentation Time !

Bonjour Madame Gnou (C'est moche mais je savais pas quoi dire) Je te savais pas si tête-en-l'air que ça, dis-moi. On en apprend tous les jours. C'est beau (°^°)

J'aimerais bien avoir une machine à écrire comme sur ton image mébon (et tu as mis mon cadeau qui date un peu ! Je suis touchée *^*)

Bon, en vrai je sais pas trop quoi dire, juste qu'on va souvent se croiser.

A bientôt le gnou ! : D
Revenir en haut Aller en bas

Didoum
Didoum
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. [J. Renard]

Messages : 6
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 38



Pi-co-co-chette ! Empty
   Pi-co-co-chette ! EmptyMer 12 Aoû - 14:13

Bienvenue à toi Picochette.

Vu tes relations (qui se disent maladroite) tente de chercher ton stylo au fond d'un aquarium, on ne sait jamais. Sashi aurait pu espérer le secourir ce long poisson inerte ! ^^

Par contre, tu as du placer le lien de ton avatar dans le mauvais champs, dans ton profil. C'est le dernière proposé qu'il faut choisir pour que l'image soit a la bonne taille : Lier l'Avatar à partir d'un autre site . ^^

Amuse toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Picochette
Picochette
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. [J. Renard]

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2015
Localisation : Avec les gnous !


En savoir plus...
Vos livres préférés ? : À la Croisée des Mondes, Skeleton Creek, Phèdre, Edencity & Alice Crane, Les Mouches...

Pi-co-co-chette ! Empty
   Pi-co-co-chette ! EmptyMer 12 Aoû - 20:52

Bwah, merci de m'avoir prévenue, je n'avais pas remarqué >w< (Et j'ai un peu galéré aussi, ahah ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Alice
Alice
L'écriture c'est la vie, il y a tout dedans, le meilleur comme le pire. [M. Monnehay]

Messages : 754
Date de naissance : 29/09/1988
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes


En savoir plus...
Vos livres préférés ? : • Respire - Anne-Sophie Brasme • Les hauts de Hurlevent - Emily Brontë • Saga Divergent - Veronica Roth

Pi-co-co-chette ! Empty
   Pi-co-co-chette ! EmptyMer 12 Aoû - 22:30

Oh ! Bienvenue à toi !! Content
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que ça te stimulera aussi. (: Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-plume.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Pi-co-co-chette ! Empty
   Pi-co-co-chette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pi-co-co-chette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERLE DE PLUME :: Bureau d'accueil :: Présentations-
Sauter vers: