Revenir en haut
Aller en bas





AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baguetty
Baguetty
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. [J. Renard]

Messages : 11
Date de naissance : 12/08/1997
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Rennes


En savoir plus...
Vos livres préférés ? : Alice au pays des Merveilles; Sa Majesté des mouches; Les Mains libres; Zakuro, au cœur du Yamamoto

« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Empty
   « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » EmptyMer 12 Aoû - 0:02




Derrière l'écran

Amandine


ʋ J'ai du mal à savoir par où commencer, parce que je veux une introduction au top...malheureusement je ne la trouve pas, donc je vous fait part de mon incapacité à trouver cette intro.

ʋ Je m'appelle donc Amandine, j'ai 18 ans, je suis Lion (je ne crois pas vraiment en l'astrologie mais j'aime bien mon signe donc je vous en fait part). Je vis dans le pays où les gens mangent des crêpes ou du kouign amann en buvant du cidre ou une bonne bière! Je suis, je suis ? LA BRETAGNE OUI ! Et je ferais mes premiers pas à la fac, cette année, dans cette contrée éloignée et marginale, dans une fac d'Arts Plastiques. En effet, je vais me lancer dans un domaine que j'aime. Je dessine, je peins, j'écris...et je fais encore bien d'autres choses. Elles n'ont pas forcément un rapport artistique direct, mais c'est utile parfois. Alors c'est cool.

ʋ J'écris, certes, mais je ne suis pas une lectrice assidue pour autant. Pourtant j'avoue être tombée amoureuse de l'univers d'Alice au pays des Merveilles (Ca ne se voit pas DU TOUT à mon avis). Que ce soit les films, les livres ou bien Alice Madness Returns (qui est un jeu-vidéo), je suis tout simplement sous le charme. Et ne parlons pas du Chapelier Fou ainsi que du Chat du Cheshire envers lesquels je voue un culte admiratif. En conséquence de quoi j'aime beaucoup l'absurde (mais sans aimer Alice aux pays des Merveilles ça ne changerait rien finalement) et les nombreuses pièces de théâtre qui s'y rattachent.

ʋ J'ai des goûts étranges mis à part cela. Mon pêché mignon est le fromage, j'aime le orange et la couleur rousse, les serpents, les renards et les araignées. Oui j'aime les araignées. Lorsque j'en vois passer dans ma chambre, je les regarde et je leur dit "Bonjour" (sisi c'est vrai). J'ai également déjà porté un serpent dans mes mains étant petite. Je devais avoir 8 ans. J'ai trouvé ça amusant ! Content

ʋ Je suis également une grande rêveuse, et parfois j'écris des histoires et dessine mes rêves lorsqu'ils m'intéressent ou me perturbent. Je suis une personne plutôt amusante (il me semble) et sympathique. Je n'aurais aucun problème à vous parler si jamais vous aller vers moi ! Malgré cela, mon tempérament peut-être explosif. Je suis tout feu tout flamme en fait. Lorsque je m'énerve, je crache du feu. Je ne dis rien de trop blessant pourtant! Je suis souvent mon instinct, même s'il m'arrive de réfléchir à mes actions (tout de même, hein !). Je suis également assez ouverte, surtout que j'aime tout ce qui est nouveau (et bien en plus, incroyable!). Je vous préviens cependant que j'ai des tendances anarchistes (dans mes idées, pas dans mes actions), mais que je sais respecter les autres donc vous n'aurez sûrement pas de problèmes avec moi -histoire de vous rassurer.

ʋ C'est tout, je pense. Vous commencez à me connaître par la suite après tout.
A plouche la poiscaille ! ʋ




Revenir en haut Aller en bas

Sashi Crumble
Sashi Crumble
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. [J. Renard]

Messages : 6
Date de naissance : 27/01/1998
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Cœur de France.


En savoir plus...
Vos livres préférés ? : Kushiel ; Jaqueline Carey • Beauté ; Hubert & Kerascoët • Oliver Twist ; Charles Dickens.

« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Empty
   « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » EmptyMer 12 Aoû - 0:09

Bienvenue ! Content

« Je vous préviens cependant que j'ai des tendances anarchistes (dans mes idées, pas dans mes actions) »
J'avais presque commencé à t'imaginer balancer des chaises et casser des murs avec un air enragé tout en criant « ANARCHIE ! » (à la manière de Jinx ;)) mais tu as brisé tous mes espoirs. Maintenant je t'imagines faire tout ça, tranquillement, dans ta tête.

Enfin ce sera toujours un plaisir de te croiser ici, n'est-ce pas ? (Je fuis, loin, très loin, derrière un mur.)
Revenir en haut Aller en bas

Baguetty
Baguetty
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. [J. Renard]

Messages : 11
Date de naissance : 12/08/1997
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Rennes


En savoir plus...
Vos livres préférés ? : Alice au pays des Merveilles; Sa Majesté des mouches; Les Mains libres; Zakuro, au cœur du Yamamoto

« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Empty
   « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » EmptyMer 12 Aoû - 0:25

Oui c'est l'anarchie dans ma tête en fait. J'osais pas le dire :/ Ce triste la vie quand même...
Mais j'avoue que l'idée est assez tentante. Je vais y réfléchir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Didoum
Didoum
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. [J. Renard]

Messages : 6
Date de naissance : 30/04/1985
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 39



« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Empty
   « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » EmptyMer 12 Aoû - 0:28

Bienvenue a toi Baguetty !
Rha la Bretagne. mes parents y sont en ce moment même. Moi, j'y ai passé mes vacances d'enfant. C'est la terre du mystère. C'est tellement beau par là. Ca me manque !

Je connais le jeu Alice, y'en a eu deux, il me semble. Je n'ai fait que les démos, cela dit. ^^
J'ai trouvé le film de Tim Burton très bon. Tu a du suivre la série du coup. (Sachant qu'elle avait été annulé, je n'ai pas tenté pour ma part)

Amuse toi bien ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baguetty
Baguetty
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. [J. Renard]

Messages : 11
Date de naissance : 12/08/1997
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Rennes


En savoir plus...
Vos livres préférés ? : Alice au pays des Merveilles; Sa Majesté des mouches; Les Mains libres; Zakuro, au cœur du Yamamoto

« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Empty
   « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » EmptyMer 12 Aoû - 0:37

Oui c'est beau ! Moi aussi j'y allais étant petite, mais j'y ai emménagé il y a 2 ans déjà. Et là vu que je passe mes vacances dans le centre, je meurs de chaud. Y'a pas de vent et il fait lourd (.-.)

Oui il y en a deux ! Mais ils ne se suivent pas nécessairement donc tu peux jouer au second jeu sans avoir fait le premier. Surtout qu'il est sublime. Il est très macabre et dérangeant mais beau.

Le film de Burton était intéressant parce qu'il mélangeait les deux livres, du coup la vision de l'oeuvre est plus dégagée car on connaît peu De l'autre côté du Miroir à cause de Disney. En tous cas j'ai craqué sur le Chapelier Fou joué par Johny Depp...vraiment (o.o)

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Alice
Alice
L'écriture c'est la vie, il y a tout dedans, le meilleur comme le pire. [M. Monnehay]

Messages : 754
Date de naissance : 29/09/1988
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 35
Localisation : Nantes


En savoir plus...
Vos livres préférés ? : • Respire - Anne-Sophie Brasme • Les hauts de Hurlevent - Emily Brontë • Saga Divergent - Veronica Roth

« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Empty
   « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » EmptyMer 12 Aoû - 22:35

Bienvenue ici !! <3

Oh, une fan d'Aliiiiiice. <3 Je suis d'accord avec toi sur l'univers. C'est particulier, ça ne plait pas à tout le monde, mais il a beaucoup de charme. I love you

J'espère que tu trouveras ce que tu veux ici ! Et puis, La Bretagne, c'est beau. *_* Je connais un peu Rennes, pas énormément, juste le centre en fait. J'avais été marqué par certaines façades colorées qui me faisaient penser à Disneyland Paris. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-plume.skyrock.com

Baguetty
Baguetty
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. [J. Renard]

Messages : 11
Date de naissance : 12/08/1997
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Localisation : Rennes


En savoir plus...
Vos livres préférés ? : Alice au pays des Merveilles; Sa Majesté des mouches; Les Mains libres; Zakuro, au cœur du Yamamoto

« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Empty
   « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » EmptyJeu 13 Aoû - 0:14

Tout à fait ! D'ailleurs j'adore ton pseudo. Étrange, non?
Oui ! C'est dur de s'immerger dedans ! Comme les romans et films fantastiques d'ailleurs, il faut une certaine ouverture d'esprit ^^

Je n'habite pas vraiment à Rennes mais j'y vais pour mes études, moi je vis à 5 minutes de la mer :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Empty
   « I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERLE DE PLUME :: Bureau d'accueil :: Présentations-
Sauter vers: